Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
13 juin 2012

Défi'13: Juin

complétement tiré par les cheveux, je l'avoue!

Le thème de Juin était SAVANE. Savane, savane... no idea! pourtant c'est pas faute d'y être allée en Afrique du Sud (ah, l'expédition safari en famille! Zimbabwe-Botswana: mon plus beau voyage (aprés mon voyage de noces biensûr!)) mais là pour le coup, point de vue couture, je ne suis pas trés inspirée.

Alors une pointe de jaune fera l'affaire, non?

IMG_1414

Abat les mannequins retouchées à tout bout d'champ sur Photoshop, ici c'est réalisé sans trucage, marques de varicelle oblige!

IMG_1404

Maillot modèle Poopoopidoo, P&M, taille 6ans.

Le + : liberty Fitzgerald gris et popeline soleil ,Cousette market. Paire de ferret pour lacet pour la finition des bretelles Ma Petite Mercerie.

IMG_1408

IMG_1410

IMG_1423

IMG_1406

ce patron est génial, il tombe parfaitement bien (une autre version est déjà en préparation), merci Karine.

IMG_1416

Pour rugir de plaisir, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra dans ce Liberty!!! merciiiii!
S
Très joli modèle et très beau choix de tissu. Moi qui m'étais promis de ne pas craquer pour ce patron, eh bien... je ne vais pas tenir parole...
O
trop beau ce maillot pour être toute mimi au bord de la piscine !!!
S
totalement réussi ce maillot de bain ...
N
Trop mignon!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 605
Publicité