Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
10 mai 2012

Défi'13: Mai

Elle en a siroté des litres de sirop grenadine pendant ses vacances...

et c'est dans cette robe couleur menthe à l'eau qu'elle aimait se promener dans les allées du jardin...

IMG_1186

Robe d'aprés le modèle Pervenche de Citronille, taille 6ans, inspirée de celle-ci.

Le + : liberty Betsy, Tissus en liberté.

J'ai rajouté un volant au bas resseré par une élastique coulissée dans du biais ton sur ton, pour que la robe soit trés trés trés longue, comme demandé.

IMG_1187IMG_1202IMG_1203IMG_1206IMG_1199IMG_1210 

M                                   N

                                      I                                   T

IMG_1188

Pour voir toutes celles qui sirotent leur verre, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon, bravo !
E
J'adooore trop ce tissu!!!!délicat et frais!!!!<br /> <br /> La princesse a de la chance d'avoir une maman qui lui coud une si belle garde robe!!!<br /> <br /> J'ai participé à mon premier défi 13!!! Bon pas de couture car en préparatif baptême alors j'ai joins l'utile a l'agréable en bricolant une guirlande pompon!<br /> <br /> Pour répondre a ta question sur ton ancien comm' l'endroit de rêve est La fenière à Lourmarin, c'est un resto et hôtel. La chef étoilée Reine Sammut tient l'établissement; J'adore ce village qui fait partit des plus beaux de France!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end! a bientôt
F
quelle robe!!!! une merveille!
A
Une merveille! Trop choupette ta mini!
A
merveilleuse cette robe longue, ta fille est adorable !!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 687
Publicité