Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
6 février 2012

Coussin vs coussin #2

Je vous avais parlé ici de mon échange avec Aude de L'atelier clandestin, un coussin doudou contre un coussin comme celui qu'elle avait réalisé pour ce dernier défi'13.

Mademois'ailes A a reçu son coussin et l'a tout de suite adopté!

photo_6

photo_5

photo_7

Merci encore Aude, les couleurs s'accordent parfaitement à sa chambre et les tissus sont ravissants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à la manière dont elle le serre fort on sent qu'elle l'aime ;-)
P
ELLE est toute fière ;)
C
superbe coussin !!
C
Très sympa ce coussin que ce soit au niveau des motifs et des couleurs !
J
Il est superbe!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 603
Publicité