Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
17 novembre 2011

Pour Lily-Rose

Pour une petite poupée née le mois dernier, voici un petit cadeau de naissance fait maison:

photo 1

photo 4

photo 3

photo 5

Modèles IPBB, cache-coeur et pantalon à taille élastiquée, taille 6mois

Le + : Sweat gris Ma petite Mercerie (j'ai complétement craqué pour cette matière, d'ailleurs je viens d'en recommander!), doublure coton Courson (coupon acheté l'année dernière chez Mercerie en Folie 3x moins cher qu'à la Droguerie), sergé coton rose flashy Stragier

♥ Badge home-made fait maison

J'espère que la taille tombera bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je poste ici comme j'aurai pu poster ailleurs..tellement les jolies choses cousues s'enchainent! Je craque! BRAVO
C
cet ensemble est très joli !!
C
la même chose en taille adulte ?? pour se cocooner chez soi : )
N
ahouuuuuuuuu ! trop beau !
M
Il est bien joli ce petit ensemble!Et il sera tout doullet pour ce bb...
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 667
Publicité