Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
9 novembre 2011

Pour Coline & Rose

Parce que Mademois'ailes A est 2 fois d'anniversaire ce mois-ci et parce qu'à l'approche de Noël nous ne voulions pas offrir des jouets (que le Père Noël se chargera de leur porter par milliers !!)

CADEAU COLINE ROSE 003

Pour Coline 3ans, un petit sac à dos issu de ce livre

Le + : popeline rivière France Duval-Stalla, doublure en liberty Honey-moon et ruban vieux rose la Droguerie

CADEAU COLINE ROSE 004 CADEAU COLINE ROSE 005

CADEAU COLINE ROSE 006

CADEAU COLINE ROSE 008 CADEAU COLINE ROSE 009

Badges et barette faits maison aux couleurs du sac

CADEAU COLINE ROSE 013

Pour Rose 4ans, toujours le même sac à dos

Le + : feutrine moutarde Marché de la Plaine, doublure en liberty Claire-aude, sergé coton orange Stragier et boules en feutrine récup'

CADEAU COLINE ROSE 014 CADEAU COLINE ROSE 015

CADEAU COLINE ROSE 010

 CADEAU COLINE ROSE 012 CADEAU COLINE ROSE 011

Badges et berlingot à suspendre faits maison

 

 Les badges sont réalisés avec la Super badge-it, mon dernier petit joujou déniché sur ebay pour une dizaine d'euros.

A la base,  un jouet pour les 6ans et + pour réaliser à l'infini des badges avec des motifs papier mais ça marche aussi avec mes innombrables chutes de tissu. Je m'éclate comme une petite folle :-)))))

CADEAU COLINE ROSE 001 CADEAU COLINE ROSE 002

 

A ce propos, si quelqu'un veut se séparer de ses recharges de badges SUPER BADGE-IT 3 formats (pas les BADGE-IT, cela se trouve partout), je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon!!!
Z
très jolies réalisations et le petit instrument c'est vrai que c'est super
M
Ravissant!!!! Elles seront ravies ces petites filles!
M
c'est une superbe idée, ces petites puces seront bien gâtées
F
superbe sacs,bravo!<br /> jai une machine de ce genre pour faire des badges,mais c'est pas cette marque,et je me dis ,tiens ,faut que je l'a resorte....
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 605
Publicité