Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
27 juillet 2011

vite vite un break!

Trés peu de création ces derniers jours

vu la météo, le vestiaire d'été de Mademois'ailes A est suffisamment rempli!

Alors place à quelques petites bricoles:

* des serviettes de table élastiquées pour la rentrée de Mademois'ailes en 1° année de maternelle et un petit sac pour les ranger

photo_2

serviette éponge, appliqué en liberty et biais

* un petit bracelet offert à ma filleule pour ses 15ans (idée trouvée sur un blog mais je ne me souviens plus lequel)

photo_4

photo_5

papillon en cuir irisé, biais liberty thorpe

 

Et puis surtout

dans J-2 nous serons ici pour 2 semaines

riad_de_prestige_marrakech_reservez_un_hebergement_haut_de_gamme_id483

puis là pour 1 semaine

site_bauges_400

tout cela entre amis...

 alors je vous dis " à dans 3 semaines"

Bonnes vacances à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un programme plutôt sympa!!;-))
M
ah la la ce mois de juillet est fatal pour les cousettes!J'adore le bracelet. Très girly. Tu me donnes une idée de plus pour l'anni de ma fileule/nièce ;) (heu ... On trouve ou du cuir sur le net ? )<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances
C
Je te souhaite de passer de bonnes vacances ! ici aussi c'est plutôt calme côté créas, pour revenir à fond à la rentrée^^<br /> Biz'
Z
ben....t'en as de la chance si tu trouves enfin le soleil là où tu vas, car là où je vais c'est pas chaud , ciré et bottes!!!<br /> ah! il faut l'aimer la BRETAGNE<br /> BONNES VACANCES
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 671
Publicité