Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
8 juillet 2011

merci!

* Des petits coussins pour remercier le personnel de la crèche de s'être si bien occupé de Mademois'ailes A durant 3ans

photo_2

photo_3

photo_4

Coton imprimé et coton vert anis, Mondial Tissus

 

* Elle voulait apprendre à tricoter (moi j'avais tout acheté mais je me suis découragée)

photo_4

J'avais craqué sur cet ensemble qu'elle avait réalisé pour sa fille

Hop, un petit échange et voici Mademois'ailes A joliment vêtue

photo_1

photo_2

photo_3

photo_5

photo

(Alex tu remarqueras, j'ai changé les pressions de la tunique par des boutons comme tu me l'avais proposé)

 

Quel bonheur de dire ... Merci !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette échange! et le coussin j'adore!! :D
M
quel chouette échange. Moi aussi j'avais voulu apprendre à tricoter mais je trouvais a trop compliqué alors que le crochet me botte bien :D<br /> Sympa le coussin! Ils vont garder un joli souvenir de miss A!
L
Voilà un chouette échange!
Z
c'est un super échange et tout le monde s'y retrouve . Cet ensemble est très joli!
K
C'est super, je suis toute contente de voir l'ensemble sur Anouk, et c'est vrai que la taille est nickel! C'est un vrai plasir de le voir porté cet ensemble, en plus, il a l'air de lui plaire!<br /> Et de mon côté, je continue avec le tricot qui me passionne, merci encore pour cet échange qui nous ravie toute les deux!<br /> A bientôt!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 687
Publicité